Le Zora Farceur, venez piquer une tête dans l'humour du lac Hylia !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Zora Farceur, venez piquer une tête dans l'humour du lac Hylia !

Le forum du Zora Farceur, tout aussi frappé que le site, rejoignez notre communauté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 BIN J'AI RIEN A DIRE!!!

Aller en bas 
+4
Ganon
Le poussin
Mathvador
mojo!
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heole
Rang: Administrateur
Heole


Nombre de messages : 80
Localisation : Derrière mon écran !
Date d'inscription : 21/03/2005

BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 EmptySam 30 Avr à 23:25

Oué !
Mais comment faire venir des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Riesz
Kokiri
Riesz


Nombre de messages : 132
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2005

BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 EmptySam 30 Avr à 23:42

Le meilleur truc c'est d'attendre... Un site ne devient pas populaire du jour au lendemain smilies

Par exemple, mon site reçoit rarement plus de 20 visites par jour (c'est un peu pour ça que je n'ai pas fait de forum smilies )

Voici l'évolution du nombre de visites sur mon site Free depuis son ouverture :

Novembre 2004 : 25 visites smilies (surtout moi)
Décembre 2004 : 180 visites (déjà ça s'améliore !)
Janvier 2005 : 231 visites (eh bin, ça a monté un ti peu)
Février 2005 : 378 visites (pas mal mais assez peu...)
Mars 2005 : 440 visites (même commentaire)
Avril 2005 : 516 visites (ah oui ça commence à être mieux)
Mai 2005 : je prévois entre 400 et 600 visites si la tendance se maintient smilies
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesanes.free.fr
Heole
Rang: Administrateur
Heole


Nombre de messages : 80
Localisation : Derrière mon écran !
Date d'inscription : 21/03/2005

BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 12:50

Lol en plus tu fait des prévisions Zora Farceur !
Je pense que dans la joie d'ouvrir le forum on la ouvert un peu prématurement mais bon .. Zora Farceur
Revenir en haut Aller en bas
Le poussin
Subrosien
Le poussin


Nombre de messages : 59
Localisation : À l'origine du référentiel barycentrique de mon corps.
Date d'inscription : 29/03/2005

BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 13:36

Comme le dit Riesz, il faut laisser aux choses le temps de se faire.
Pour Zelda-Echo ça oscille entre 2400 et 3000 visites mensuelles environ (et ça descend là smilies). Par contre le nombre de pages a l'air de réaugmenter (y'en a pas mal qui sont visionnées quand j'ajoute des trucs genre fanarts et news aussi).
Il faut voir un peu tous les facteurs pour se donner une idée de la popularité du site. Et celle-ci dépend beaucoup du contenu.
Par exemple les pages sur les musiques, même si en ce moment les liens sont morts, attirent pas mal de personnes qui cherchent des OST. Mais on ne peut pas vraiment dire qu'ils visitent le site. Ils tombent juste dessus en faisant une recherche, trouvent (ou pas ce qu'ils veulent) et on ne les revoit plus.

Pour Zora-Farceur les statistiques montrent que pour l'instant la fréquentation ne cesse d'augmenter et augmente même très bien (plus exponentiellement que linéairement). Il n'y a donc pas trop de soucis à vous faire pour l'instant je pense. smilies
Pour le forum c'est un peu plus compliqué. En général on y accède en y venant à partir du site ou alors via un lien dans une signature, ce genre de trucs. Mais c'est plus difficile pour "accrocher" de nouveaux membres à moins d'être un très gros site. Sur ZE par exemple on n'a que rarement de nouveaux membres sur le forum, et souvent ils partent après quelques temps.

Je pense que c'est bien de laisser faire les choses sans trop forcer pour rameuter le plus de monde possible. Si les gens viennent un peu d'eux-même, ils resteront plus volontier.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoussin.free.fr
Riesz
Kokiri
Riesz


Nombre de messages : 132
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2005

BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 21:42

C'est sûr. Je sais pas ce que je pourrais faire pour augmenter la popularité de mon site. Ça ne sert pas à grand chose de faire de la pub. Faut dire que les gifs animés ça intéresse pas beaucoup de monde smilies
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesanes.free.fr
mojo!
Dis donc tu grandi toi ? ^^



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2005

BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 EmptySam 7 Mai à 0:44

Moua si, bien que je c po commen les faire!!!! Et pis ya des sites qu'on moins de monde.... exemple TRES concrèt: le mien, pas interressant du tout pour les gens qui savent po qui je suis et ac qui je traîne, n'a u AUCUNE visite en avril! Passke on y met des choz que kan on a envie! smilies
Revenir en haut Aller en bas
Heole
Rang: Administrateur
Heole


Nombre de messages : 80
Localisation : Derrière mon écran !
Date d'inscription : 21/03/2005

BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 21:30

Bah alors où sont passé nos membres ? Zora Farceur
Revenir en haut Aller en bas
Riesz
Kokiri
Riesz


Nombre de messages : 132
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2005

BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 4:46

Je sais pas smilies smilies
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesanes.free.fr
mojo!
Dis donc tu grandi toi ? ^^



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2005

BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 19:54

Moua je suis là Zora Farceur smilies Zora Farceur Et pis c'est normal, c'est la période scolaire !!! moua g plus que 30 min d'ordi et pis je boss pour pouvoir un jour arriver à la 1ère... la vie est dure... Zora Farceur
Revenir en haut Aller en bas
Riesz
Kokiri
Riesz


Nombre de messages : 132
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2005

BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 23:50

Erf.... moi j'ai toujours le temps d'aller sur l'ordi. Enfin presque, quand ma soeur est pas là smilies
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesanes.free.fr
mojo!
Dis donc tu grandi toi ? ^^



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2005

BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 19:10

J'ai le même problème!!! jumelle= problème!!! smilies smilies smilies smilies smilies
Revenir en haut Aller en bas
Riesz
Kokiri
Riesz


Nombre de messages : 132
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2005

BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 3:39

Tu as une soeur jumelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesanes.free.fr
the only shadow zone
Kokiri
the only shadow zone


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2005

BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 0:34

aucune reponse jamais ne lui vint....bon moi les mecs (et les filles) chui un abituer forumactif et un grand squatteur de forums,alors vous etonnez pas si je reste toute la journée ici (surtout dans un forum aussi sympas)...sinon voila Zora Farceur bon ben j'espere que vous vous la ramenerai d'ici peu bon aller,bonjour par chez vous...puisque personne ne risque de se pointer maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
mojo!
Dis donc tu grandi toi ? ^^



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2005

BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 0:34

Viii^^ et elle est par moments tré tré tré ssiante^^ smilies smilies smilies smilies smilies En se moment el veut me taper passke je la compare a un primate smilies smilies smilies
Revenir en haut Aller en bas
Le poussin
Subrosien
Le poussin


Nombre de messages : 59
Localisation : À l'origine du référentiel barycentrique de mon corps.
Date d'inscription : 29/03/2005

BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 1:26

Mais comparer ta sœur jumelle à un primate, ça n'est pas te comparer toi aussi à un primate ? Zora Farceur smilies
smilies
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoussin.free.fr
the only shadow zone
Kokiri
the only shadow zone


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2005

BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 13:34

...y du vrai dans se que tu di là... smilies
Revenir en haut Aller en bas
Riesz
Kokiri
Riesz


Nombre de messages : 132
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2005

BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 22:08

En effet mdr Zora Farceur
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesanes.free.fr
mojo!
Dis donc tu grandi toi ? ^^



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2005

BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 21:47

nannnnnnnnnn ya une raiiiiiiponnnnsssseeuuuh logique: c'est ma soeur jumelle primate parce qu'elle vient de la préhistoire et a été congelée, et moi je suis un humain au cervo dévloppé , son frère jumo du point de vue génétique à coz d'une distorsion temporelle smilies smilies smilies smilies smilies

Bon ok je suis pas drôle Zora Farceur
Revenir en haut Aller en bas
the only shadow zone
Kokiri
the only shadow zone


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2005

BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 21:53

Zora Farceur a ouais je voi ,ben alors si tu tus ta soeur tu pourra l'emmener au musé,ca fera tjs du fric en plus smilies
Revenir en haut Aller en bas
mojo!
Dis donc tu grandi toi ? ^^



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2005

BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 EmptySam 28 Mai à 18:49

tréé juste, sof que va mettre un primate ultra ataché à son maître et ultra violent en vente Zora Farceur Zora Farceur Zora Farceur Zora Farceur
Revenir en haut Aller en bas
Riesz
Kokiri
Riesz


Nombre de messages : 132
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2005

BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:40

Au cas où vous ne le saviez pas, l'être humain EST un primate smilies
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesanes.free.fr
the only shadow zone
Kokiri
the only shadow zone


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2005

BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 17:29

mmm...ah oui là ça casse tout...
Revenir en haut Aller en bas
Riesz
Kokiri
Riesz


Nombre de messages : 132
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2005

BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 20:19

Eh eh smilies
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesanes.free.fr
mojo!
Dis donc tu grandi toi ? ^^



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2005

BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 20:38

MMéééééé alors pk utiliser 2 termes lorsqu'un suffit?
(genre le mec qu'arrête jamais smilies )

Moua j'ai faim ....
Revenir en haut Aller en bas
the only shadow zone
Kokiri
the only shadow zone


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2005

BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 23:16

astuce si tu a faim : mange smilies mmm?....suivez la fleche?ok

EXIT===========================>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIN J'AI RIEN A DIRE!!!   BIN J'AI RIEN A DIRE!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIN J'AI RIEN A DIRE!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Zora Farceur, venez piquer une tête dans l'humour du lac Hylia ! :: Flood à flôt :: Floododrome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser