Le Zora Farceur, venez piquer une tête dans l'humour du lac Hylia !

Le forum du Zora Farceur, tout aussi frappé que le site, rejoignez notre communauté !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ici c'est de Link qu'on parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyko
Ptit truc
avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : Je suis .... heu,je suis .....en fait heuuu.... je c pa...
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Ici c'est de Link qu'on parle   Mer 15 Juin à 14:09

Zora Farceur Ici c'est de Link qu'on parle Zora Farceur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the only shadow zone
Kokiri
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2005

MessageSujet: Re: Ici c'est de Link qu'on parle   Mer 15 Juin à 14:30

ben vas y commence...sinon que pensai vous de link niveau habi ridicu...heu original?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riesz
Kokiri
avatar

Nombre de messages : 132
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Ici c'est de Link qu'on parle   Mer 15 Juin à 20:40

Moi j'aime ses oreilles d'elfe. Il a l'air sympa comme type, quoique parfois il a l'air un peu... idiot ? smilies

J'aime pas trop son habillement au début de Zelda Twilight Princess. C'est tellement mieux quand il est habillé en vert habituel.

Sinon dans TWW il aime pas trop son costume au début du jeu, il a l'air ultra-déçu et dégoûté quand sa grand-mère le lui donne smilies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princessedesanes.free.fr
Hyko
Ptit truc
avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : Je suis .... heu,je suis .....en fait heuuu.... je c pa...
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: Ici c'est de Link qu'on parle   Jeu 16 Juin à 19:51

Moi je l'aime bien, Zora Farceur il est courageux Zora farceur , en plus, on lui a pa demandé son avis pour sové l'monde Zora Farceur et il le fé kan mème Zora Farceur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathvador
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 48
Localisation : Euh...attendez, mon bureau, ma chaise, mon papier peint...Tiens ! Je suis chez moi !
Date d'inscription : 21/03/2005

MessageSujet: Re: Ici c'est de Link qu'on parle   Jeu 16 Juin à 21:59

Lol, Link est bien cool mais il est pas aussi classe que les zoras., MIKAU SPIRIT POWWAA !! smilies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zorafarceur.free.fr
the only shadow zone
Kokiri
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2005

MessageSujet: Re: Ici c'est de Link qu'on parle   Ven 17 Juin à 21:55

hum ^^' mais le plus classe,ça reste ganon a ses debuts...si,vous savez,le gros porc..heu le grand et imposant personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heole
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 80
Localisation : Derrière mon écran !
Date d'inscription : 21/03/2005

MessageSujet: Re: Ici c'est de Link qu'on parle   Ven 17 Juin à 22:23

Avec son nez ecrasé !^^

Sérieux a cette époque je me demande comment il ont pu faire ca ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le poussin
Subrosien
avatar

Nombre de messages : 59
Localisation : À l'origine du référentiel barycentrique de mon corps.
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Ici c'est de Link qu'on parle   Sam 18 Juin à 1:47

Ganon est moche dans son apparence porcine parce que c'est un méchant, donc forcément l'est pô bpo.

Sinon, mon petit topo sur Link. smilies

La place de Link dans la série
Link est le héros de la série incarné par le joueur. L'Hylien est présent dans tous les épisodes mais bien qu'il porte toujours le même nom il ne s'agit pas toujours de la même personne : les chronologies possibles de la série s'étalent sur plusieurs siècles et l'introduction de The Wind Waker présentant la légende du Héros montre bien qu'un Héros nommé Link réapparaît quand le monde est à nouveau menacé.

L'âge de Link
Link n'est jamais très âgé, il s'agit soit d'un enfant soit d'un jeune homme. Trois jeux donnent quelques informations temporelles : Link approche de ses 16 ans dans The Adventure Of Link, il y a une différence de 7 ans entre Link enfant et Link adulte dans Ocarina Of Time, Link a 12 ans au début de son aventure dans The Wind Waker.

Link, ennemis et attributs
Dans la plupart des opus son rôle est de protéger la Triforce (et sauver la princesse) pour éviter qu'elle tombe entre les mains de Ganondorf, principal rival de Link qui apparaît dans tous les épisodes exceptés Link's Awakening (Link doit réveiller le Poisson-Rêve pour s'échapper de l'île de Cocolint), Majora's Mask (le grand méchant étant le Masque de Majora), Oracle Of Ages/Seasons (Link a Veran et Onox pour ennemis, à moins que vous jouiez aux deux d'affilé, auquel cas c'est Ganon le boss final) et The Four Swords (cette fois-ci c'est Vaati qui sème le trouble).
Link est associé à la Triforce du Courage dont il a la possession dans certains épisodes (Ocarina Of Time, The Wind Waker) ce qui l'unit aux deux autres possesseurs de fragments la Triforce à savoir Zelda et Ganondorf. Son statut de Héros lui permet de manipuler l'Épée de la Légende capable de repousser le mal (comprendre : nécessaire pour vaincre Ganon). Si en anglais elle porte toujours le même nom — à savoir Master Sword — son nom français varie (Excalibur dans A Link To The Past et The Wind Waker, Épée de Légende dans Ocarina Of Time).

L'apparence de Link
Il porte une tunique verte, parfois des collants blancs, mais surtout (et c'est ce qui le caractérise), un long bonnet vert qui part en pointe (comme ses oreilles allongées). On l'aura compris, Link est en vert de la tête aux pieds, vert qui est également la couleur associée au courage (Fragment de Triforce, Médaillon). Sa coiffure varie selon les jeux : châtains dans The Legend Of Zelda et The Adventure Of Link, ils vont virer au blond à partir d'A Link To The Past mais resterons relativement longs tout au long de la série.

La famille de Link et son statut de Héros
On ne parle qu'une seule fois des parents de Link (dans Ocarina Of Time) qui est le plus souvent sans eux : élevé par son oncle dans A Link To The Past, confié à l'Arbre Mojo dans Ocarina Of Time, vivant chez sa grand-mère dans The Wind Waker. Son statut de héros hylien est lié à sa famille : son oncle qui a la mission de sauver Zelda et la transmet à Link lorsqu'il est gravement blessé dans A Link To The Past, sa mère poursuivie par Ganondorf le confie au vénérable Arbre Mojo dans Ocarina Of Time, la grand-mère qui perpétue les traditions hyliennes dans The Wind Waker (bouclier du Héros). La mission de Link (à savoir protéger la Triforce, et Zelda par la même occasion) se transmet de générations en générations (ainsi que sa tenue). À noter que le seul cas où Link n'est pas Hylien est dans The Legend Of Zelda, où il est en fait un étranger en voyage.

Le caractère de Link
La psychologie et le caractère de Link sont vraiment très très peu montrés. The Wind Waker est le seul jeu dans lequel on voit Link montrer des émotions à travers les expressions de son visage, mais celles-ci restent rares et ne caractérisent pas le personnage (n'importe qui aurait la même réaction que Link dans cette situation). Link ne parle jamais lors des dialogues de l'aventure (à part pour confirmer / annuler dans les boutiques et les mini-jeux par exemple ainsi que pour deux ou trois exceptions). Ceci est voulu par le créateur de la série lui-même — Shigeru Miyamoto — pour que le joueur puisse s'identifier le plus possible au héros qu'il dirige. Enfin on peut penser que Link a un faible pour Zelda bien que cela ne soit suggeré que peu de fois : dans Link's Awakening — alors que bizarrement Zelda n'y apparaît pas — au tout début du jeu quand Link prononce le nom de Zelda à son réveil, puis dans Ocarina Of Time quand ils pensent que tout est fini (le sourire que lui fait Link et sa manière de se mettre devant elle pour la protéger quand Ganondorf arrive), etc.

Link plongé dans l'aventure
Tout au long de l'aventure Link découvre de nouveaux objets qui viennent enrichir son inventaire et lui permettent d'effectuer de nouveaux types d'actions, de visiter de nouveaux endroits, etc. Il apprendra de nouvelles mélodies à jouer obtenant ainsi de nouveaux pouvoirs, fera la connaissance de personnes et peuples qui le plus souvent l'aideront dans sa quête ou lui proposeront leurs services. D'autres personnes auront le rôle important de guider Link vers sa destiné afin qu'il accomplisse son devoir de Héros ou tout simplement mène à bien sa quête. En effet Link est à chaque fois projeté bien malgré lui dans une aventure qui au départ le dépasse. Petit à petit il prendra de l'assurance, comprendra enfin son rôle et ce qui l'attend par l'enseignement de personnages qui eux ont la connaissance de la légende, de ce qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepoussin.free.fr
Riesz
Kokiri
avatar

Nombre de messages : 132
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Ici c'est de Link qu'on parle   Sam 18 Juin à 20:23

On peut aussi entendre Link dire un truc semblable à "Come on!" dans TWW.

http://princessedesanes.free.fr/hebergement/comeon.mp3
http://princessedesanes.free.fr/hebergement/comeon2.mp3

smilies

Aussi, Link a les cheveux roses dans ALTTP.
Dans Minish Cap il y a son grand-père qui est forgeron je pense.
Et dans TWW, Link a peut-être un léger béguin pour Tetra (quand il arrive en Hyrule avec Tetra dans son bateau, ils discutent ensemble (c'est surtout Tetra qui parle) et Link la regarde en souriant, quand soudain le roi des lions rouges lui parle dans sa pierre et Link sursaute smilies )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princessedesanes.free.fr
Le poussin
Subrosien
avatar

Nombre de messages : 59
Localisation : À l'origine du référentiel barycentrique de mon corps.
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Ici c'est de Link qu'on parle   Dim 19 Juin à 13:32

Faudrait que je le complète un peu en fait ce texte, il date d'avant TMC je crois. smilies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepoussin.free.fr
the only shadow zone
Kokiri
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2005

MessageSujet: Re: Ici c'est de Link qu'on parle   Lun 20 Juin à 19:55

Ben oui un copier coller c'est facile mais ça remet les meme fautes et les meme données a la virgules pres...sinon que penser de link version ZTLA,ZOOA et ZOOS ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
requinelma
Ptit truc
avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : Ne pas deranger:je pique une tête dans l'humour du lac Hylia
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Ici c'est de Link qu'on parle   Mar 21 Juin à 15:25

je c pa je lé pa smilies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freeloadmp3.com/
mojo!
Dis donc tu grandi toi ? ^^


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2005

MessageSujet: Re: Ici c'est de Link qu'on parle   Jeu 23 Juin à 16:53

ZOOS et ZOOA c'est Oracle of... moi je l'aime bien dedans, parce qu'il ressemble a un gnome et c'est chou^^
j'aime pas la princesse, elle ne sert qu'a se faire prendre... c nul... Zora Farceur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the only shadow zone
Kokiri
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2005

MessageSujet: Re: Ici c'est de Link qu'on parle   Ven 24 Juin à 18:32

c'etait juste pour dire : tien voila zelda...donc ça sert pas trop...
sinon au sujet du gnon ben moi je trouve pas trop tu voi...je sais pas a quoi ça ressemble mais c'est bien...en tout cas dans ALTTP,il semble endormi avec son bonnet avec un espece pompom au bout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le poussin
Subrosien
avatar

Nombre de messages : 59
Localisation : À l'origine du référentiel barycentrique de mon corps.
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Ici c'est de Link qu'on parle   Ven 24 Juin à 21:52

Dans les derniers Zelda où il intervient elle joue tout de même un rôle (pas le même que Link mais ça c'est normal, c'est pas Zelde qu'on dirige smilies).
Dans LoZ elle attend. Dans AoL elle pionce. Dans ALTTP elle donne des informations à Link, elle permet d'ouvrir le Château de Ganon, elle commence à avoir un p'tit rôle. Dans OoT elle joue tout de même un rôle important, le scénario est très lié au fait qu'elle a donné l'Ocarina du Temps à Link, Sheik a un rôle non négligeable, elle aide Link à sortir du château qui s'écroule, et deux trois autres petites bricoles (flèches de Lumière, quelques infos, ...). Dans TWW : rôle de Tetra, combat final, ...
À noter aussi que dans OoT elle ne se fait capturer que vers la fin du jeu et parce qu'elle veut/doit Link.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepoussin.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ici c'est de Link qu'on parle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est de Link qu'on parle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie Style Toon Link
» Dark link et Yuna (uniquement)
» Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases
» Les niveaux de wii-link!!!
» [Super Nintendo] ZELDA: A link to the past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Zora Farceur, venez piquer une tête dans l'humour du lac Hylia ! :: Flood à flôt :: Floododrome-
Sauter vers: