Le Zora Farceur, venez piquer une tête dans l'humour du lac Hylia !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Zora Farceur, venez piquer une tête dans l'humour du lac Hylia !

Le forum du Zora Farceur, tout aussi frappé que le site, rejoignez notre communauté !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Vanne]Les deux Mandaloriens...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître Sophiendil
Ptite poule



Nombre de messages : 19
Localisation : Dans ces rêves...
Date d'inscription : 28/03/2005

[Vanne]Les deux Mandaloriens... Empty
MessageSujet: [Vanne]Les deux Mandaloriens...   [Vanne]Les deux Mandaloriens... EmptyMar 29 Mar à 19:58

Alors c'est deux Mandaloriens dans la jungle de Dxun qui trouve un de leur compatriote a terre bléssé, l'un d'entres-eux appelle alors son commandant et déclare :

_ << Général nous avons trouvé un mandalorien mort à la position V0-9
_ Vous êtes sûr qu'il est bien mort ? >>

Immédiatement il dégaine son blaster et tire dans la tête du Mandalorien à terre...
_ << Oui je confirme, il est bien mort ! >>

--------------------------

MOUARF MOUARF MOUARF smilies
Revenir en haut Aller en bas
Mathvador
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 48
Localisation : Euh...attendez, mon bureau, ma chaise, mon papier peint...Tiens ! Je suis chez moi !
Date d'inscription : 21/03/2005

[Vanne]Les deux Mandaloriens... Empty
MessageSujet: Re: [Vanne]Les deux Mandaloriens...   [Vanne]Les deux Mandaloriens... EmptyMar 29 Mar à 20:51

Rooohh nooooon... smilies C'était la super blague à Soph, félicitations elle est excellente. Zora Farceur
Revenir en haut Aller en bas
http://zorafarceur.free.fr
Maître Sophiendil
Ptite poule



Nombre de messages : 19
Localisation : Dans ces rêves...
Date d'inscription : 28/03/2005

[Vanne]Les deux Mandaloriens... Empty
MessageSujet: Re: [Vanne]Les deux Mandaloriens...   [Vanne]Les deux Mandaloriens... EmptyMar 29 Mar à 21:15

En fait elle vient de KOTOR 1 Zora Farceur ... C'est une blague que tu raconte à une Sith pour qu'elle te fiche la paix smilies smilies ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathvador
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 48
Localisation : Euh...attendez, mon bureau, ma chaise, mon papier peint...Tiens ! Je suis chez moi !
Date d'inscription : 21/03/2005

[Vanne]Les deux Mandaloriens... Empty
MessageSujet: Re: [Vanne]Les deux Mandaloriens...   [Vanne]Les deux Mandaloriens... EmptyMar 29 Mar à 21:19

Vrai ?? Raah, mais pourquoi j'ai pas ce jeu moi.....pas sur ngc ? ah, bonne raison. PC impuissant ? Re-bonne raison.... Zora Farceur
Revenir en haut Aller en bas
http://zorafarceur.free.fr
Maître Sophiendil
Ptite poule



Nombre de messages : 19
Localisation : Dans ces rêves...
Date d'inscription : 28/03/2005

[Vanne]Les deux Mandaloriens... Empty
MessageSujet: Re: [Vanne]Les deux Mandaloriens...   [Vanne]Les deux Mandaloriens... EmptyMar 29 Mar à 21:57

Ben... En même temps t'est pas de la Black True Elite... Donc déjà que t'est toléré dans notre Inner Circle tu pourraît au moins éviter des commentaires de ce genre Zora Farceur ... Ca m'enerve ca ces gens qui sont accepté alors qu'il devraient pas et qui apres ce permettent encore de râler smilies ...

Bon je retourne dans ma crypte moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Minish
Ganon


Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2005

[Vanne]Les deux Mandaloriens... Empty
MessageSujet: Re: [Vanne]Les deux Mandaloriens...   [Vanne]Les deux Mandaloriens... EmptyMer 30 Mar à 16:29

Génial!!! Roooh c'est un peu sadique.. smilies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-crystals.com
the only shadow zone
Kokiri
the only shadow zone


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2005

[Vanne]Les deux Mandaloriens... Empty
MessageSujet: Re: [Vanne]Les deux Mandaloriens...   [Vanne]Les deux Mandaloriens... EmptySam 24 Jan à 0:38

Ça c'est de la bonne blague !
Sacrée Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vanne]Les deux Mandaloriens... Empty
MessageSujet: Re: [Vanne]Les deux Mandaloriens...   [Vanne]Les deux Mandaloriens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vanne]Les deux Mandaloriens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Zora Farceur, venez piquer une tête dans l'humour du lac Hylia ! :: Les Forums du Zora Farceur :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser